AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [M] O'BRIEN ▾ no words could say how I feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Akroy
it's a heartache ○ hits you when you're down it's a fool's game
avatar

Messages : 11
Pseudo : Halstead ~ blandine
Copyright : av@foolish pleasure.
Célébrité : selena gomez
Multinicks : presley stroaks

MessageSujet: [M] O'BRIEN ▾ no words could say how I feel   Mar 5 Aoû - 19:05


|| ▶

bash bogart
"you're the closest to heaven that i'll ever
be and i don't want to go home right now."

crédit @tumblr ▾ chanson
âge: écrire ici. ★ date et lieu de naissance: écrire ici. ★ nationalité, origines: écrire ici. ★ statut civil: écrire ici ★ occupations: écrire ici. ★ position monétaire, revenu annuel: écrire ici. ★ traits de caractère: écrire ici. ★ groupe: écrire ici.

Première section du scénario et non la moindre. Ici, vous devrez énumérer un minimum de cinq informations jugées pertinentes. Ajoutez des éléments particuliers sur le personnage, des événements cruciaux dans la vie de celui-ci, des manies, des tics, et bien plus encore. Ce passage est obligatoire et ne doit pas être négligé car il est tout aussi essentiel que le lien entre votre personnage et le scénario.

never let me go
Cette partie est sans aucun doute le cœur de votre scénario. Elle concerne bien sûr le lien entre votre personnage et le scénario et ne doit donc pas être négligée. Aucune restriction ne s'impose, si ce n'est que de développer un minimum l'explication du lien afin d'éviter la confusion ou la mauvaise compréhension, puis évidemment pour charmer le futur membre.

dance of the swans
Falcultatif, quoi que souvent déterminant pour la personne qui convoite le scénario, ce dernier onglet vous permettra de parler de vos attentes et de points qui peuvent être modifiées sur demande, comme les prénom et nom, ou l'avatar. N'hésitez donc pas à remplir convenablement la partie pour que celui ou celle qui prendra votre scénario soit fixé et réponde à vos critères.

_________________
lift up your eyes and see
when life has cut too deep and left you hurting the future you had hoped for is now burning and the dreams you held so tight lost their meaning and you don't know if you'll ever find the healing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] O'BRIEN ▾ no words could say how I feel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEMON PEEL :: 52 girls-
Sauter vers: