AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [M] AU CHOIX ▾ i really need you in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Hartley
LITTLE QUEENand we never be royals
avatar

Messages : 181
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Copyright : ©rustyhalo {avatar}, tumblr {signature}.
Célébrité : Lily Collins.
Hit of the week : Miley Cyrus ○ adore you.
Civil status : Frozen heart.

LIKE A G6
Paper wealth: $$$$
Glamourous posers:
Availability: available {0/2}.

MessageSujet: [M] AU CHOIX ▾ i really need you in my life.   Sam 15 Fév - 13:54


|| ▶

eliott nom
"'Cause I might not say it back. Doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that."
maryjanewtson@tumblr ▾ gabrielle aplin
âge: vingt-cinq ans. ★ date et lieu de naissance: Au choix. ★ nationalité, origines: Au choix. ★ statut civil: Célibataire. ★ occupations: directeur d'une entreprise au choix. ★ position monétaire, revenu annuel: $$$$$traits de caractère: perspicace, téméraire, ambitieux, intelligent, romantique, souriant, mystérieux, autoritaire, égoïste, à l'écoute, gentleman, discipliné, compétitif, calculateur, maniaque. ★ groupe: écrire ici.

Eliott n'a presque plus de famille et ce à cause du 11 septembre. L'attentat qui s'est passé à New-York lui a prit sa mère et son père. Il ne lui reste plus que sa soeur, celle qui l'a accompagnée ici. Elle est la personne la plus importante dans sa vie, même si il n'aime pas la façon dont elle devient. ★ Eliott a toujours gardé une âme d'enfant malgré sa grand intelligence. C'est un homme très cultivé et ambitieux. Il aurait d'ailleurs aimer suivre des études d'ingénieur, mais sans trop savoir pourquoi il n'a jamais franchit le cap de suivre des études. ★ Suite à la mort de son père, il s'est directement retrouvé à la tête d'une grande entreprise. Il n'y connaît absolument rien, mais au fil des années il devient, tout comme son père, un homme d'affaires qui arrive à se faire respecter. ★ Sa soeur trouve que depuis qu'ils vivent ici, Eliott a beaucoup changé. Le jeune homme fragile n'est plus et fait place à un homme qui s'est créé une carapace pour survire dans ce monde. ★ Depuis toujours il est amoureux de Lexie même si cette dernière ne le sait pas. Il a toujours été là pour elle, ils se connaissent depuis toujours. Il a peur d'avouer ses sentiments de peur de voir leur amitié se briser. Alors il prend sur lui, la console quand elle a le coeur brisé et se promet au plus profond de lui de toujours veiller sur elle et de ne jamais lui briser le coeur.

never let me go
Ils se connaissent depuis des années et pourtant, ça n'a jamais vraiment été tous les jours rose entre eux deux et pourtant ils sont meilleurs amis depuis qu'ils portent des couches culottes. Le père de Lexie qui est un homme d'affaires très réputé et respecté, connaît évidemment tout le monde dans ce domaine. C'est comme ça qu'Eliott et Lexie se sont connus : grâce à l'amitié qui liait leurs pères. Pendant que leurs pères parlaient affaires, eux ils jouaient à toutes sortes de jeux pour enfants et s'amusait sur la plage. Plus ils grandissaient, plus ils traînaient ensemble. A l'adolescence, on les prenait souvent pour un couple ou pour des frères et sœurs vu leur relation très fusionnel, mais il n'en était rien. Cependant, on sait tous que l'adolescence n'est pas une passe facile et c'est à cette époque que les disputes ont commencées. Un jour c'était la guerre et le lendemain on pouvait les voir rire ensemble. Cependant, un drame toucha la famille d'Eliott : les attentats du 11 septembre. Ce jour restera à jamais marqué dans les esprits de tous les américains et encore plus dans celui d'Eliott et de sa soeur. Ils ont perdu ce jour là leurs parents et tout le monde sait que c'est un drame inconsolable. Lexie a directement été là pour lui, mais elle voyait bien que quelque chose avait changé. Elle ne lui en a jamais voulu et ne cessait de lui répéter qu'elle était là pour lui, mais plus elle était présente, plus il s'éloignait. Lexie a fini par se lasser de l'attitude d'Eliott et lui aurait laissé l'espace qu'il voulait. Et puis étant maintenant à la tête d'une grande entreprise sans jamais l'avoir réellement souhaité, il préférait mettre en avant l'entreprise de son père plutôt que leur amitié. Pour Lexie, ce fut la goûte qui a fait déborder le vase et du jour au lendemain, elle ne lui a plus jamais donné de nouvelles. A ce jour, ils ne se parlent que très vaguement et sont comme des étrangers l'un pour l'autre, même s'ils se manquent cruellement.

_________________
no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] AU CHOIX ▾ i really need you in my life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablabla. :: gone baby gone-
Sauter vers: