AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [M] LERMAN ▾ you're special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Hartley
LITTLE QUEENand we never be royals
avatar

Messages : 181
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Copyright : ©rustyhalo {avatar}, tumblr {signature}.
Célébrité : Lily Collins.
Hit of the week : Miley Cyrus ○ adore you.
Civil status : Frozen heart.

LIKE A G6
Paper wealth: $$$$
Glamourous posers:
Availability: available {0/2}.

MessageSujet: [M] LERMAN ▾ you're special.   Sam 15 Fév - 13:39


|| ▶

dorian nom
"you're the closest to heaven that i'll ever
be and i don't want to go home right now."

logaylerman@tumblr ▾ goo goo dolls
âge: vingt-cinq ou vingt-six ans. ★ date et lieu de naissance: au choix. ★ nationalité, origines: Au choix. ★ statut civil: En couple. ★ occupations: stagiaire chez vogue. ★ position monétaire, revenu annuel: $$$$$. ★ traits de caractère: gentleman, ronchon, galant, têtu, colérique, romantique, ambitieux, drôle, maladroit, timide, souriant, lunatique, poli, désordonné, calme. ★ groupe: écrire ici.

C'est un grand fan de Comics et de bandes dessinées. Il en a toute une collection et s'il venait à la perdre, il serait totalement effondrer. Quand il se met à les lires, on dirait un vrai gamin qui est tout fière et passionné par sa bd. ★ Dorian a toujours été le garçon romantique et tendre par excellence. Il a toujours été un garçon assez persécuté dans son adolescence et ce, parce que les autres garçons ne pouvaient le supporter. Pourquoi ? Parce qu'il a toujours eu beaucoup de filles à ses pieds. Non pas parce que c'était le garçon le plus populaire, loin de là, mais tout simplement parce que c'est sans doute l'un des hommes les plus romantiques, doux, tendre et attentif qui puisse exister sur terre. ★ Il n'a jamais été fort proche de son frère. Il sait que celui-ci lui reproche la réussite. Ils ont toujours été très différents et ils se comportent comme des étrangers quand ils sont ensemble. ★ Il aime la bonne nourriture américaine. Bonne est un grand mot, étant donné qu'il adore aller manger dans des fast-food. Une chance pour lui, car il ne prend pas un gramme. Malgré tout, c'est un grand cuisinier qui adore concocter de bons petits plats quand quelqu'un vient souper chez lui. ★ Il vit en collocation dans un loft assez spacieux payé entièrement par sa petite amie. Il ne se sent jamais à l'aise car leurs revenus sont assez différents. ★ C'est un grand fan des arts martiaux.

never let me go
Devenir reporter ou écrivain a toujours été sa passion. Dorian ne vient pas d'un milieu aisé contrairement aux personnes qui travaillent chez Vogue, mais avec détermination hors-norme, il a su poursuivre des études de communication et se faire embaucher comme stagiaire pour le grand magazine. Il n'est pas spécialement passionné par la mode, mais la qualité de ses écris a impressionné le personnel qui n'a guère hésité à le prendre sous son aile. Il sait qu'avoir le nom de Vogue dans son cv pourrait être un énorme plus pour lui. En travaillant dans cette branche, il s'attendait à rencontré de nombreuses filles ce qui ne plaît pas à sa petite amie, mais il ne s'attendait pas à tomber sur une fille comme Lexie, elle aussi stagiaire. Toujours souriante, adorable et prête à l'aider, elle est ici depuis plus longtemps que lui et elle est toujours là pour l'aider. En sa présence, son coeur s'accélère, ses mains deviennent moitent et il perd même ses mots, ce qui ne manque pas de faire rigoler Lexie. La blonde a réellement un coup de coeur pour le frère de l'homme qu'elle ne supporte pas et il n'est pas rare qu'elle l'invite à déjeuner ou autre. Seulement, elle a peur que Neal ne découvre tout ça. La jeune fille cependant ne sait pas que Dorian est en couple et est partagée entre le désir qu'elle éprouve en compagnie de Neal et le bien-être qu'elle ressent en compagnie de Dorian. Elle ne laisse cependant pas indifférent et sans réellement faire attention, il s'éloigne de sa petite amie qui soupçonne quelque chose.

_________________
no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] LERMAN ▾ you're special.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablabla. :: gone baby gone-
Sauter vers: