AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [M] CLAFLIN ▾ hardest of hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Hartley
LITTLE QUEENand we never be royals
avatar

Messages : 181
Pseudo : Rivendell ○ Lucie.
Copyright : ©rustyhalo {avatar}, tumblr {signature}.
Célébrité : Lily Collins.
Hit of the week : Miley Cyrus ○ adore you.
Civil status : Frozen heart.

LIKE A G6
Paper wealth: $$$$
Glamourous posers:
Availability: available {0/2}.

MessageSujet: [M] CLAFLIN ▾ hardest of hearts.   Sam 15 Fév - 11:51


|| ▶

neal nom
"i just wanna feel your body right next to mine
all night long, baby slow down the song"

dailysamclaflin@tumblr ▾ selena gomez
âge: Vingt-six, vingt-sept ans. ★ date et lieu de naissance: Au choix. ★ nationalité, origines: Au choix. ★ statut civil: Célibataire. ★ occupations: Assistant de Mr Hartley, secrétaire personnel. ★ position monétaire, revenu annuel: $$$$$ ★ traits de caractère: Souriant, attachant, charmeur, leader, impatient, manipulateur, autoritaire, loyal, lunatique, diplomate, efficace, dynamique , impulsif, dévoué, perfectionniste, mystérieux, sûr de lui, narquois, actif, compétitif. ★ groupe: écrire ici.

Neal ne vient pas d'une famille très aisé. Venant des quartiers mal famé du Bronx, il n'a jamais voulu faire grand chose de se famille et ce jusqu'à ce que sa maman tombe malade il y a quelques années. Il a décidé de déménager vers Manhattan et de prendre sa vie en main pour aider sa mère financièrement. ★ Depuis quelques mois, il travaille comme secrétaire personnel au côté du grand homme d'affaires Mr Hartley. Il n'aime pas spécialement son job, mais ça lui permet de toucher une bonne petite somme d'argent par mois. ★ Il a eu un sérieux problème avec l'alcool il y a quelques années. Après une grosse déception amoureuse, il s'est plongé tête la première dans ce fléaux. Il ne pouvait sortir sans avoir une bouteille sur lui et nombreuse sont les fois où il s'est retrouvé au post de police pour dormir dans la rue, boire en rue et autres faits dignes des sdf. ★ C'est un homme à femme et il ne le cache pas. Il n'a eu qu'une relation sérieuse dans sa vie et depuis que celle-ci s'est mal terminé, il fait une croit sur tous les mots commençant par amour. Il ferait presque une allergie à ce terme et à tout ce qui s'en suit. ★ Il n'a jamais été proche de son petit frère qui est tout le contraire de lui. Ils n'arrivent jamais à s'entendre et ne comprennent pas les motivations de l'autre. De plus, Neal a toujours été jaloux de son frère qui a eu plus d'ambitions que lui et qui réussit mieux dans la vie. ★ Il fume comme un pompier depuis maintenant cinq ans. Il n'a jamais fait ça pour se donner un certain genre, mais c'est un besoin vital pour lui. Ça lui permet de décompresser de toute la pression qui repose sans cesse sur ses épaules.

never let me go
Vivre presque en permanence depuis quelques mois avec un homme qu'elle ne peut supporter n'a jamais été une chose qu'elle a grandement apprécié et pourtant, elle n'a guère le choix que d'accepter cette situation puisque cet homme qu'elle déteste tant travaille pour son père comme secrétaire personnel. Lexie n'a jamais réellement compris pourquoi son père avait embauché cet homme au passé douteux et aux attentions non dévoilées. Il a un air provocateur qu'elle n'apprécie pas chez lui et il se sent beaucoup trop à son aise selon elle. Alors, pour lui mener la vie dure, elle se comporte comme une garce, le prenant de haut, lui répétant qu'il n'a pas sa place dans leur monde et que les faubourgs l'appellent. Oui, Lexie peut être cruelle quand elle le veut, mais elle n'a aucune difficulté à l'être avec Neal. Lui, se moque de cette situation et rentre dans le jeu de la belle blonde en n'étant pas tout rose avec elle. Une fois que son père a le dos tourné, les insultes et remarques fusent. Dans ce cas là, il vaut mieux cacher tous objets tranchants. Mais de plus en plus, il se surprend à sourire quand il la voit sourire au loin, à la regarder quand elle ne le voit pas et son coeur commence à battre de plus en plus vite quand elle se trouve un peu trop proche de lui. Elle, elle ne fait guère attention à ses réactions et préfère l'éviter, mais de plus en plus, elle pense à lui, le cherchant du regard alors qu'elle sait qu'il n'est pas là. Seulement, ils sont trop têtus pour s'admettre qu'ils sont dangereusement attirés l'un par l'autre.

_________________
no matter what we breed, we still are made of greed. This is my kingdom come, this is my kingdom come. When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide © imaginedragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] CLAFLIN ▾ hardest of hearts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablabla. :: gone baby gone-
Sauter vers: