AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BLUE ORCHIDS ▹ realm of perception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Hearst
FOX LADY ⊿ dancing up on tables, you go coco, you got it girl.
avatar

Messages : 207
Pseudo : faithfully ○ sarah.
Copyright : avatar @herjuliwiii, sign @tumblr / hot mess ~ hedley.
Célébrité : blake lively.
Hit of the week : good girls go bad ♬ cobra starship.
Civil status : single lady.
Sweet temptations : red lipstick, colorful high heels, partying all night, expensive jewelry, press conferences, midnight swim, sun bath, raspberry candies, herve leger collections, having sex.

LIKE A G6
Paper wealth: $$$$
Glamourous posers:
Availability:

MessageSujet: BLUE ORCHIDS ▹ realm of perception.   Jeu 6 Fév - 2:12



"unlike the rest of us, sex, lies and scandal
never take a vacation. instead, they take the long
island expressway and head east. to the hamptons."

« Ah, les Hamptons. Le paradis des Upper East Sidders. Vous savez, ces propriétaires de somptueux penthouses en plein cœur de Manhattan. Et par penthouses, j'entends dire ces appartements de quinze pièces avec vue sur le Central Park, listés à trente millions de dollars. À treize heures, la limousine de ces cousus d'or s'arrête chez Saks Fifth Avenue, Tiffany et Bloomingdale's avant de déposer monsieur huppé au Palace pour un déjeuner avec Steven Spielberg. Dehors, les tabloïds frappent de nouveau. Lindsay Lohan et ses déboires, Britney Spears au Madison Square Garden et Lady Gaga recouverte de viande. La sphère médiatique brille de mille feux, mais pendant ce temps, Wall Street s'effondre, Obama lutte pour son pays et feu Steve Jobs continue de révolutionner la technologie par l'intermédiaire d'Apple. Quand on y pense, siroter une limonade les pieds dans le sable reste la meilleure option pour échapper à cette réalité complètement dingue, n'est-ce pas ? Parce que les Hamptons pour un weekend, les Hamptons for the summer et les Hamptons pour l'apéro c'est bien beau, mais à temps plein c'est encore mieux. Un gala à vingt heures, une partie de jambe en l'air au crépuscule et l'anniversaire de Bono vingt-quatre heures plus tard. Les évènements glamour répondent aux désirs des fortunés, les secrets sont tout bonnement jetés à la mer, les amourettes se succèdent sans grande conviction et jamais ô grand jamais il ne vous manque une minute pour vous prélasser sous le soleil flamboyant. Oui, les Hamptons c'est amusant — à condition d'avoir les gros billets pour se payer le simple luxe de respirer le même air que toutes ces familles influentes, trop souvent comparées aux fictifs Van Der Woodsen. [...] Alors si vous tenez réellement à rejoindre cette société en apparence idyllique, je vous conseille de courir, parce que le train pour la gloire part bientôt... et il n'attend personne. »

CONTEXTE BY FAITHFULLY
© BLUE ORCHIDS / 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BLUE ORCHIDS ▹ realm of perception.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHUFFLE A DREAM :: stars just blink for us-
Sauter vers: